Du coup, n'ayant pas non plus de réponse d'une autre finca, j'ai décidé d'aller au Nicaragua. Et au passage, je me suis arrêtée à Fortuna, pour aller voir le volcan Arenal où apparemment on peut voir la lave en fusion la nuit.

Je suis allée dans la Parc Naturel du Volcan Arenal. La balade était sympa, mais y avait trop trop de nuages, on voyait pratiquement pas le volcan, pfff... Faut vraiment venir un jour dégagé pour que ca vaille le coup, mais on ne peut jamais savoir avec la météo ! Du coup apparemment pour voir la lave c'est tendu aussi, trop dommage...

DSCN9772Si si, c'est un volcan !

Par contre, j'ai rencontré un gars qui m'a indiqué des sources d'eau chaudes gratuites, trop bien !! Et justement il y va le soir même avec des amis et me propose de me joindre à eux, nickel ! Aaah c'était trop classe, se plonger dans de l'eau bien chaude, chauffée naturellement par le volcan, au milieu des arbres, trop agréable =)
Retour à l'accueil